Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parleries du Grand Boum
4 février 2009

Voici le veau féérique

Tout au-dedans de moi-même

Je ris comme un bourri

Il y a beaucoup de crème

Il y a aussi du riz

 

Quand je chante et quand je crie

Quand je cours parmi les vaches

C'est pour étonner les pies

Et pour effacer la tache

 

Que la colombe ait des griffes

Son rameau sera sanglant

Qu'on demande le tarif

Le produit sera perlant

 

Voilà la saveur des rêves

Le charme pur des nuages

Introduisez cette sève

En un lieu frais de fromage

 

Cette tour que j'embrasse

Est sans doute un poteau

Cette fée qui rêvasse

N'est sûrement qu'un veau

 

À la fin je demande

Une trompette pour mon cœur

Une flûte en offrande

Des instruments clairs et des fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité