Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parleries du Grand Boum
28 janvier 2009

Dire x ou préférer les trois points – résoudre ou fuir

on

voudrait

me faire

dire

x

mais

je

ne tiens

pas

à

dire

x

j'aurais l'impression

d'être devant un tableau

et de devoir

écrire des formules

de devoir égaliser

ou résoudre

ou contrarier

x

or

je suis incapable

de résoudre

et

de formuler

je préfère

le vague

l'approximatif

l'allusif

le fuyant

je ne mets pas de point

je ne résous aucune formule

certains diront

que je suis bête

d'autres

que je suis lâche

d'autres encore

que je suis ailleurs

eh bien

je préfère

les derniers

qui sont moins

moins...

je me consolerai

quand même

à l'aide

du

x

en

disant

qu'il

est

le soleil

ou

le fumier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité