Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parleries du Grand Boum
27 janvier 2009

Que l'homme soit défini par ses parents plutôt que par ses mots

Je suis debout sur mon tabouret

Et je chante

Je ne suis pas encore ivre

Mais j'y aspire

Dans ma folie forcée

Je prétends être

L'orphelin blême

...

Mes parents sont

À deux pas d'ici

En train de préparer mon goûter

Poussin!

crient-ils soudain

Poussin, ton goûter est prêt!

Moi-même je crie de plus en plus fort

JE SUIS L'ORPHELIN BLÊME

Cherchant à cacher les voix douces de mes parents

J'aimerais tellement être ivre

Alors je bois mon lait fade

Et je mime l'ivresse extrême

à peine

ai-je imité

le premier geste

de l'ivrogne céleste

que mes parents accourent

l'un avec une tétine

l'autre avec un hochets

et me crient:

Non

Mon Fils

Non

Tu Ne Seras Jamais

Un

Homme!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité