Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parleries du Grand Boum
28 septembre 2009

Dans l'œil du parrain – la pureté du filleul

« Qui a peur des mouches, à part nous, dis-je à mon jeune filleul, qui? Cette crainte sera notre privilège...

– J'ai peur des mouches, me répondit Coqueletin, j'en ai vraiment peur.

– C'est ton privilège, Coqueletin. Tu vois où est le mal, car tu es pur.

– J'ai peur de tout, car je suis pur! J'ai tellement peur d'être souillé, tellement peur...

– Fuis les mouches, car elles sont sales! Fuis-les, ces filles de Satan!

– Il y en a partout, qui tournent sans cesse autour de moi... j'ai si peur.

– Débats-toi, ne les laisse pas t'approcher, cours! »

J'étais un parrain valeureux qui ne prenait pas son rôle à la légère.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé hé
P
bzzz, bzzz<br /> <br /> je suis la mouche qui part sous la douche<br /> <br /> bzzz, bzzz
Publicité