Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parleries du Grand Boum
24 septembre 2009

Le régime du chacal – l'éduquer sainement

Je nourrissais mon chacal intérieur avec la précision d'une oiselle. Je voulais qu'il grandît intelligemment, c'est-à-dire qu'il devînt autre chose qu'un chacal.

Le lundi, je le nourrissais de lait.

Le mardi, de miel.

Le mercredi, de vin.

Le jeudi, je ne le nourrissais pas.

Le vendredi, je lui donnais un citron.

Le samedi, des orties.

Le dimanche, un chardon.

Mon cœur était son nid; il piaillait comme un oiselet.

Heureusement, mon éducation alimentaire finit par porter ses fruits. Le jour de ma victoire, il criait comme un orque – il quitta alors mon cœur pour s'installer dans mon ventre.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était devenu un chacorque ventral ? Fais gaffe c'est terrible ces bêtes-là.
Publicité