Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parleries du Grand Boum
14 septembre 2009

Ô mes souvenirs futurs, ô mes audaces timides!

Je te donnerais la main et tu rirais, Beauté funèbre... Dans les champs, dans les champs!... surtout que nous irions vite et et que nous voierions mieux la folie des hommes – couchée sous nos semelles. Quelle escapade romantique, quel baiser de feu sur ces herbes vivaces!... Mais toi, toi qui aimes les muscles rares, les sourires aigres, toi qui veux toujours plus d'intimité visqueuse, eh bien, je te donnerai tout, tout, tout... Qu'importe mes mains vides, ensuite, qu'importe ma finalité perdue: je ne séduirai plus... hé, qu'importe!... puisque j'aurai accroché sur mon sein la broche célébrant cette amourette furieuse.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité