Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parleries du Grand Boum
30 août 2009

Une vitrine

Je suis dans une vitrine. Je souris aux passants. Ne parvenant pas à voir mon reflet sur la vitre, j’ignore si je suis mignon ou laid. J’ignore si j’ai une chance d’être acheté. Les passants ne s’arrêtent pas pour me regarder. Mon sourire forcé n’interrompt pas leur course folle.

Je crains d’être un bibelot quelconque sur lequel les expressions ne se manifestent pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le centre du monde ! Encore une rumeur d'innocence et de pic à glace...
G
le bibelot est naïf: il suffit qu'on lui sourie pour qu'il brise la glace lui-même - et trop tôt<br /> <br /> il faut se déplacer jusqu'au centre du monde, bien sûr, là où tout se passe
C
Il faut briser la glace !!
J
Se déplacer ?<br /> Jusqu'où ?
G
eh non, il faut se déplacer (mais le bibelot ne coûte rien)
Publicité