Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parleries du Grand Boum
8 juillet 2009

Crocs

Bon

Attendons

Pas de précipitation

Mes amis

Pas d'audace excessive

Dormons

Sous le soleil

Et

Rêvons

Rêvons

Mes guerriers

Mes barbares

Mes loups sanguinaires

Rêvons

Et quand

Nos ennemis

Devant nous

Se dresseront

Pleurons un peu

Tremblons beaucoup

Cachons nos visages derrière nos poings

Offrons-leur nos larmes et nos vêtements

Soyons nus face à eux

Nus comme des bêtes

Alors

Retroussons gentiment nos lèvres

Et montrons-leur nos crocs

Nos invincibles crocs

si

nos

grimaces

ne

leur

font

pas

croire

que

nous

sommes

des

tigres

eh

bien


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Être bien entouré, la clef.<br /> Bonne lecture...
G
Johal, je pourrai bientôt me plonger dans le manga conseillé: la personne sur qui je comptais le possède effectivement... en attendant, de m'acheter "Le jouet triste"...
J
http://w3.japonais.univ-tlse2.fr/Daruma/dar1011.htm<br /> <br /> (mais il n'est pas terrible de toutes les façons. Voir à la fin, traductions)
G
impossible d'accéder à votre lien, Johal: "erreur 404"
J
"Le jouet triste", effectivement, je n'en ai pas trouvé de trace en français (ou peut-être parcellairement ici par exemple - revue Daruma - : http://w3.japonais.univ-tlse2.fr/Daruma/dar1011.htm)<br /> <br /> Cela viendra sans doute.
Publicité