Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parleries du Grand Boum
29 juin 2009

Serpent jaune

Un serpent jaune qui traverse mon chemin. Je le fuis avant de comprendre qu'il s'agit d'un tuyau d'arrosage. Ensuite, je ris. J'aimerais en rire avec mes amis, mais cette méprise ne les amuse pas. Ils ont l'impression d'assister à une mauvaise comédie. J'aurais dû leur raconter cet épisode avec froideur, sans rire ni frémir, pour les interloquer. J'aurais dû miser sur l'étrangeté plutôt que sur le rire.


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ne pas être soi nuit à la santé...
G
j'ignorais, à vrai dire, qu'un tuyau jaune pouvait provoquer de telles émotions, n'ayant constaté le phénomène que sur mon chat
P
moi ça me rappelle les mêmes frayeurs si bien que j'évitais le jardin.
A
J'adore raconter des blagues droles à la reflexion. Je ris de voir qu'ils n'ont pas compris. Du coup ils rient de me voir rire pour rien. Puis certains comprennent enfin...C'est encore meilleur...<br /> Merci, c'est très agréable de passer par là.<br /> al.qa
M
Moi, ça me fait rire. Car je m'imagine très bien en train de fuir devant un tuyau d'arrosage jaune (vert aussi remarque) ! Non par peur d'ailleurs. Par pur réflexe.<br /> Ah c'est bon de commencer la journée en riant !
Publicité