Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parleries du Grand Boum
15 février 2009

Me posséderai-je et la bouteille avant qu'on m'oublie?

J'ai d'abord dit:

Suis-je propriétaire de moi-même

ou ne le suis-je pas?

Mais

Constatant que personne ne comprenait

constatant même qu'on était en train de ne plus me voir

et de m'oublier

J'ai gentiment caressé la bouteille

pleine de vin

qui se trouvait devant moi

puis j'ai répété ma parole

en changeant un terme

J'ai dit:

Suis-je propriétaire de cette bouteille

ou ne le suis-je pas?

Alors

la foule m'a entendu

et a répondu

d'une seule voix:

NON

SALAUD

TU N'ES PAS PROPRIÉTAIRE DE CETTE BOUTEILLE

ELLE EST À NOUS!

Alors

j'ai rendu cette bouteille au peuple

Mais

je l'ai rendue vide

Désormais

je suis leur démon

l'incarnation suprême

du Mal

– ils ne m'oublieront plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité