Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parleries du Grand Boum
10 octobre 2009

Rose & sucrée: la fée carnivore

Une fée offre un palais à un clochard. Le clochard s'y ennuie et meurt. Conclusion: n'enfermons pas les oiseaux.
Publicité
Publicité
11 octobre 2009

Société

Il me fait si peur que je le frappe. Il me fait si mal que je l'embrasse. Je l'aime tellement que je le fuis. Je le méprise tellement que je le flatte. Il m'émeut si peu que je le caresse. Il me trouble tellement que je l'agresse. QUI SUIS-JE?
12 octobre 2009

Valeur amoureuse des plumes

Pris dans la folie d'une partie de bulijard je décide de miser mes restes de fortune. Il s'agit moins d'espérer gagner que de rester dans le groupe. Cette bande d'amis est si bath que je miserais mes os pour ne pas avoir à la quitter. Ils ont beau me...
15 octobre 2009

Question normale

Je parviendrai à exister lorsque je deviendrai autre chose qu'une identité normale et passive qui suit le cours de la vie sans se soucier des émotions ressenties par autrui. Je parviendrai à exister lorsque je deviendrai: un événement.
19 octobre 2009

Horizon-pion

Si je ne suis qu'un pion dans le grand jeu de l'Histoire; si je ne suis qu'un pion dans le jeu de la petite histoire; et même si je ne suis qu'un pion dans le jeu familial – dans le jeu unique de mon journal intime, je suis l'horizon indépassable.
Publicité
Publicité
28 octobre 2009

Les larmes du ciel et la vomissure de la terre

Je suis un rat qui contemple la lune en soupirant. J'aimerais être son enfant – ou celui du soleil. Je ne suis ni doré ni argenté, hélas, je suis gris comme la pluie, marron comme la boue.
22 septembre 2009

Protection superflue

1) si je dis que vous êtes tous mes frères 2) alors je n'aurai plus d'ennemis 3) et l'alliance sera vaine
11 juin 2009

Bravo

Ma main était posée sur l'oreiller. J'eus envie de la déplacer pour applaudir. Un instant de gloire partagée avec le monde. Mon admiration bruyante. Bof! mieux valait la pureté du sommeil.
7 juin 2009

L'élégance prouvée de mes amis (ou Ce qu'ils me doivent)

J'exige de mes amis qu'ils m'appellent une fois par semaine, non pour qu'ils me prouvent leur amitié, mais pour que je valide leur politesse.
21 avril 2009

Le renard de Phagie

Je remue le creux d'où sort la magie Je souffle humblement sur le bout de lard Je cherche l'emblème au cœur de Phagie Tout' cette ivresse pour plaire au renard
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7
Publicité