Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parleries du Grand Boum
6 octobre 2009

Une porcherie, un œillet, un rêve

trois groins gras sur mon oreiller que serait ma porcherie si elle était là sous ma maisonnette d'ermite dans la cave avec les bouteilles que serait-elle cette porcherie peuplée de groins gras et d'oreillers soyeux et que dire d'une chambre qui glisserait souvent du grenier à la cave une chambre qui serait attirée par ce qu'il y a de plus profond mais aussi de plus sale et qui abandonnerait mon oreiller à la furie des porcs serait-il encore possible de rêver sous la folie humide des groins serait-il encore possible d'installer dans mon cœur des images de tulipes et d'œillets ah que la vie serait pénible sous la chaleur indéfinissable des groins mais quelle grâce oui quelle grâce dans cette porcherie du bonheur


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité