Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parleries du Grand Boum
14 juillet 2009

Ma vie d'élève et d'étalon

« Ma leçon, je ne la sais pas je ne la sais pas je ne la sais pas... » Mon esprit est un étalon, voilà le problème: un étalon sauvage. Que je lui dise Va là et il va ailleurs. Mon inquiétude, non, elle ne suffit pas à le dompter. La peur de l'échec non plus. Mais les professeurs sont mauvais. Ils veulent transformer mon étalon en vache. Mon destin est de courir dans la brume, pas de me laisser gonfler le pie pour abreuver des veaux. Comment l'expliquer aux maîtres? eux qui adorent les veaux... eux qui détestent la brume (mon étalon n'aura jamais d'idées claires).


Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aimerais connaître ces étalons capables de courir derrière le Grand Boum... car quand ils ne sont pas le Grand Boum lui-même ils galopent entre ses jambes
M
GrandBoum entend-il le bruit des étalons sauvages qui arrivent au grand galop derrière lui ? Non ? La vache, elle, les voit passer.
G
la brume était donc Johal
J
Ah ! c'était donc vous le murmure...
G
le miracle est régressif et les vaches ont les envies qu'ont leur propose... oui le Grand Boum a interrogé la brume: sauvage comme les étalons, elle les préfère
Publicité