Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parleries du Grand Boum
4 juillet 2009

Mon jumeau, mon miroir, mon amour

Ah, les visions, les visions que nous avons, Mirliton et moi! S'il s'agit de conquérir le monde, eh bien, il sera dès demain dans notre poche. S'il s'agit de le séduire: dès demain il sera sous notre couette. S'il s'agit de le consommer, eh bien, demain il sera dans notre bouche. Mais il sera de trop entre Mirliton et moi, car il gênera la beauté que nous voulons créer. Notre couette et nos bouches, nous ne les partageons pas. Loin de l'univers tangible, heureux d'aimer Mirliton et de m'aimer à travers lui, je crains parfois qu'il ne soit pas moi.


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mirliton, c'est le Grand Boum à l'envers
M
Moi c'est Mirliton qui m'intrigue.
G
je suis un chatmou qui rêve d'engendrer un hérissonneau... un hérisonneau qui ne grandirait jamais...
C
Un hérissoneau-chatmou ... Hummm ... Vous n'avez pas fini de m'intriguer ...
G
C'est autre chose que du cynisme, j'espère... même en guise d'épice... et même si ça y ressemble...<br /> Quoiqu'il en soit, vous avez défini mon nouvel emblème mental: le hérissoneau - une pure merveille!
Publicité