Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parleries du Grand Boum
21 mai 2009

Quelques coquelicots jolis

Ah, les coquelicots jolis

qui peuplent

le jardin de mon parrain!

Oh, parrain, parrain,

pourrai-je un jour

cueillir

un joli coquelicot

dans ton jardin?

Je n'en cueillerai

qu'un seul

pour ne pas dégrader

ton jardin,

pour ne pas

lui ôter

sa rougeur magnifique!

Un seul coquelicot,

bien triste

peut-être

de se retrouver seul,

mais heureux

sûrement

de se retrouver

contre mon cœur!

Mais

ton

cœur

est

misérable

gamin

Il

est

comme

une

fosse

sale

et

puante

dans

laquelle

on

rajoute

chaque

jour

une

ordure!

Alors j'ai pris ma serpe

et j'ai coupé

les tiges

de tous

les coquelicots jolis!

Ainsi,

dis-je au parrain,

ainsi

cette rougeur

est du sang

et

ton jardin

est la fosse

TON JARDIN

EST LA FOSSE!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
méchant parrain!
J
Bien fait !
Publicité