Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parleries du Grand Boum
10 mai 2009

Sous la douche: au paradis

Si j'étais debout dans ma baignoire et que l'eau ne coulait pas: si je regardais le ciel sans m'être déshabillé: si je voyais non le soleil ni des nuages mais un plafond: si je finissais par confondre une araignée avec une étoile: si je répondais « Oui c'est moi » à l'insecte pendu au bout du fil: si je tendais la main vers des papiers imaginaires: si je commençais à réciter les lois transmises par les murs: si j'ordonnais au carrelage d'appliquer mes vertus... je serais comme tous les jours, à préférer l'ordre du vent à celui de l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et moi rebelle brâmant, ni eau, ni vent : ça m'empêche de faire du vélo.
Publicité