Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parleries du Grand Boum
10 avril 2009

Qu'il est bon de vieillir

1) Je suis un vieillard. Je jette des œufs dans le jardin pour les enfants. Les œufs  que je leur offre sont au chocolat ou à la pâte d'amande.

2) Une fillette vient me voir et me dit: « Ma race préférée de lapin est celle qui pond des œufs. » Je lui réponds qu'elle raconte des âneries et qu'elle est sotte.

3) Parmi les enfants, je n'aime que ceux qui, n'ayant aucune fantaisie, me rappellent la sécheresse de l'enfance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime, pour ma part, les enfants sages qui nous offrent le silence et qui gardent leur folie pour plus tard... les enfants timides qui n'osent pas encore exprimer leur folie - les plus prometteurs (s'ils la nourrissent vraiment)
P
j'aime pas les enfants qui mettent quatre pattes au cheval, deux au coq, j'aime pas les enfants-déjà sages : je l'ai trop été.
Publicité